ACTUALITES
Suivez les actualités importantes de la société Isartec.
Octobre
Isartec met à jour son site web. Bienvenue sur la nouvelle interface.
Août
Afin de maintenir leur niveau de compétences, les automaticiens de la société Isartec ont passé avec succès les derniers tests de certification Wonderware Intouch 2014 R2.
Mai
Isartec déménage dans des locaux plus grands. Après 12 ans d'existence et pour mieux vous servir, Isartec déménage dans des locaux plus spacieux et plus fonctionnels.
Janvier
Les joueurs de badminton de Saint-Nicolas-de-Port sont sponsorisés par Isartec. L'entreprise devient sponsor officiel du Badminton Club Portois.
Octobre
La société Isartec devient certifiée System Platform Wonderware France. Afin d'améliorer la visibilité de leur entreprise, les automaticiens de la société Isartec ont passé avec succès les derniers tests de certification Wonderware Historian 10.0. Isartec est ainsi devenue "Wonderware System Platform Certified" sur le site de Wonderware France.Accéder à notre profil Wonderware
Janvier
Les Automaticiens d'Isartec deviennent développeurs certifiés Archestra ! Dans un souci de mise à jour de leurs compétences, les automaticiens de la société Isartec ont passé avec succès les nouveaux tests de certification Wonderware Application Server 3.0 et Intouch 10.0.
Décembre
Les Automaticiens d'Isartec deviennent développeurs certifiés Wonderware ! Dans le cadre d'une démarche qualité, les automaticiens de la société Isartec ont passé avec succès les tests de certification Wonderware. Ce programme de certification est destiné à garantir un certain niveau de formation et de compétence sur la gamme des produits Wonderware dont le plus connu reste Intouch.
Mai
Basket : les Cadets sponsorisés par Isartec Champions 2006 ! L'équipe des Cadets de l'AGP Basket de Saint-Nicolas-de-Port est devenue le 08 mai 2006 championne de Meurthe-et-Moselle sur le score de 71 à 57 face à l'équipe de Tomblaine.
Décembre
Les basketteurs de Saint-Nicolas-de-Port sont sponsorisés par Isartec. La société devient sponsor officiel de l'équipe des cadets du club de basket ball de Saint-Nicolas-de-Port.
Juin
L'équipe Isartec remporte le "mini-raid" 2005 de Varangéville. Pour sa première participation, l'équipe Isartec a réalisé une belle performance en remportant l'édition 2005 du "mini-raid" de Varangéville sous une chaleur caniculaire. Cette compétition amicale comportait 3 épreuves : canoë-kayak, course à pied et VTT.
Novembre
Isartec élue "pépite d'or" du réseau Créalliance ! Isartec ainsi que 9 autres sociétés ont été élues "pépite d'or 2004" du réseau Créalliance. La remise des prix s'est déroulée le 17 novembre 2004, lors de la cérémonie d'anniversaire du réseau.
Août
Dans son numéro spécial Internet d'août 2002, la revue Jautomatise met en avant la rubrique couteau suisse du site web d'ISARTEC. En effet, on peut y trouver un article visant à "donner un satisfecit aux sociétés faisant un effort pour mettre en ligne autre chose qu'un simple catalogue de produits" : "Du gadget au technique, le couteau suisse que l'on trouve sur le site isartec.com est un outil que beaucoup de fournisseurs devraient inclure. Il va vous permettre de trouver le plan de branchement d'un câble PC avec un PLC5 d'Allen Bradley, ou un câble Modbus pour le raccordement à un terminal opérateur Magélis XBT ... Parmi les nouveautés, on notera un lien regroupant Formules et Tableaux donnant la relations entre les 3 échelles thermométriques Celcius (°C), Fahrenheit (°F) et Kelvin (K).".
Décembre
La société Isartec fait maintenant partie des sociétés retenues dans le cadre du programme "Wonderware System Integrator". Ce programme est destiné à garantir un certain niveau de formation et de compétence sur la gamme des produits FactorySuite.
Décembre
Isartec lauréat de la Fondation Schneider - Electric ! Isartec a été retenue par le jury de la fondation Schneider - Electric pour le concours "Avez-vous l'énergie d'entreprendre". La remise des prix s'est déroulée le 12 décembre 2000, au cours du salon ELEC 2000, en présence de Jean-Paul Jacamon, Vice-Président Directeur Général de Schneider Electric. Le jury était composé de 10 personnes représentant l’Education Nationale, la société Schneider Electric et la presse technique. Pour cette première édition, la marraine n'était autre que Peggy Boucher, première femme française a avoir traversé l’Atlantique à la rame.